Tandis que mon blog se flétri, je profite de mon temps pour voyager dans les alentours. En novembre dernier, j`étais allé pendant une semaine au Japon, sur un bateau similaire a celui dont je parlais plus bas, et retour en seulent 3 heures d'aéroglisseur. Pendant une semaine donc j'ai fait entre autres Kyoto, Osaka et Tokyo, j'ai mangé des sushi, fait du karaoke et eu quelques suntory times...

Ca m'a pris quelques mois avant d'en parler sur mon blog et autant pour sortir mes photos que voilà (clickez pour vous télétransporter sur la page flickr)

japon.jpg

Après cet hiver pour Noël, vu que j'avais un peu froid je suis allé au Phillipines passer les fêtes sur les plages de sable blanc, sirotant un rhum-mangue le tout en pensant qu'il devait bien cailler à ce moment là en France. Puis ensuite j'ai quitté les îles pour aller bourlinguer en Malaisie. Après quoi sur le chemin du retour je suis passé très vite en Chine - essuyant la fameuse tempête de neige. Et après un mois et demi de vacances je revenais en Corée fin Janvier. Là par contre pas de photos, tout est sur film.

La suite au prochain numéro.